par Oliver Dufour - L'organisation de la boucle transalpine, RCS Sport, a tout de même pris sa décision mardi, invitant des équipes italiennes et colombienne à l'édition 2013.IAM Cycling, équipe suisse du Pro Continental Tour, espérait
décrocher une wild card pour le Tour dItalie. Mardi, malgré les incertitudes entourant léquipe Katusha, les organisateurs ont finalement arrêté leurs choix le jour prévu et invité trois équipes italiennes (Androni Giocattoli, Bardiani Valvole et Vini Fantini) et une colombienne (Colombia).
IAM nest pas retenue. Mardi matin encore, elle restait persuadée que la décision serait reportée. En guise de consolation, la formation chapeautée par Michel Thétaz est tout de même invitée sur les Strade Bianche (3 mars) Milan San-Remo (16 mars) et au Tour de Lombardie (16 octobre). «Cest très décevant de ne pas avoir été retenus pour le Giro et Tirreno-Adriatico, qui faisaient partie de nos objectifs. Mais les autres invitations prouvent que nous sommes pris au sérieux», a commenté le manger sportif, Serge Beucherie.
0 comments:
Post a Comment