Tuesday, January 8, 2013

Michel Decastel de retour sur le banc du FC Sion

par Jean-Philippe Pressl-Wenger - Le technicien neuchâtelois reprend du service à Tourbillon. Il remplace Frédéric Chassot à la tête des M21 du club valaisan. Decastel avait dirigé la première équipe durant presque deux mois en 2012. Selon le site internet du quotidien valaisan «Le Nouvelliste», Michel Decastel prend les rênes de l'équipe M21 qui milite en première ligue promotion. Les juniors sédunois pointent actuellement au sixième rang, à 14 points du leader, leurs homologues du FC Bâle.

La rocade a lieu au moment où Frédéric Chassot, qui a déjà coaché la réserve de Tourbillon à 47 reprises, doit se concenter sur sa formation d'entraîneur. Plusieurs séjours à Macolin font partie du programme de cours imposé au Fribourgeois. Ainsi, l'ancien feu-follet de Neuchâtel Xamax et Zurich n'occupera aucun fonction dans l'organigramme du club valaisan pour le deuxième tour.

Decastel avait dirigé le FC Sion une première fois en 1995/96, puis l'année dernière. Après sept matches seulement, le président Constantin avait activé le siège éjectable pour le remplacer par Pierre-André Schürmann, également débarqué depuis.

0 comments:

Post a Comment