Wawrinka sorti au 2e tour par sa «bête noire»

Il a été battu 7-5 3-6 6-3 par Tommy Robredo (ATP 23).
Le jeu du Catalan ne convient décidément pas au Vaudois, qui conservera vraisemblablement sa place dans le top 10 du classement technique malgré cette contre-performance. Il s'incline en effet pour la sixième fois en sept rencontres contre cet adversaire. En avril dernier sur la terre battue de Casablanca, Robredo avait déjà déjoué bien des pronostics en demi-finale, avant de conquérir le titre.
Réagir à New York
Impérial au 1er tour face à Andreas Seppi (ATP 21), Stanislas Wawrinka n'a pas pu compter sur un service performant dans le set décisif mercredi. Il ne passait ainsi que 38 % de premières balles, concédant deux breaks en quatre jeux de service disputés dans cette manche. «Une mauvaise journée au travail», a-t-il simplement réagi sur les réseaux sociaux.
Ces deux défaites de Toronto et de Cincinnati rendent la course au Masters de Londres encore plus ardue pour Stanislas Wawrinka. Actuellement 9e de la Race - juste derrière Jo-Wilfried Tsonga qui a déclaré forfait pour l'US Open -, il se devra de réagir dans dix jours à New York.
Hingis à nouveau sortie au 2e tour
Martrina Hingis a connu la même infortune que Stanislas Wawrinka. La Saint-Galloise et sa partenaire Daniela Hantuchova ont été éliminées au 2e tour dans l'Ohio. Elles se sont inclinées 6-4 6-4 contre les Italiennes Sara Errani et Roberta Vinci, têtes de série no 1 du tableau, qui avaient pourtant toutes deux disputé trois sets en simple en début d'après-midi. En trois tournois, Martina Hingis et Daniela Hantuchova n'ont pas encore été capables de gagner deux matches de suite.
0 comments:
Post a Comment