Federer face à Brands pour sa rentrée
«J'ai pris la décision de disputer ces tournois juste après Wimbledon, car j'ai besoin de jouer plus de matches», a expliqué Roger Federer lundi devant la presse. «Il est évident qu'il faut se remettre en question après une telle défaite. Mais j'ai également après que ce n'est pas un problème si les choses ne se déroulent pour une fois pas comme espéré», poursuivait-il.
Le Bâlois estime ne pas être l'unique favori dans la cité hanséatique. «Tommy Haas, Nicolas Almagro et Juan Monaco peuvent tous connaître l'élimination dès leur entrée en lice, mais ils sont également capables de remporter le titre. Je me concentre simplement sur mon premier match», concluait-il.
0 comments:
Post a Comment