Un but fantastique pour Seferovic

Lyon a poussé pour tenter de réduire l'écart. Une tête de Gonalons a été repoussée par la transversale (66e). L'OL a fini à dix après l'expulsion de Bisevac (75e/2e avertissement). La Real Sociedad a livré un très grand match, en phase offensive en se projetant très vite à l'attaque, mais aussi sur le plan défensif en muselant le duo créatif de l'OL, Grenier-Gourcuff.
Le club basque est désormais idéalement placé pour atteindre la phase de poules. Quant à Lyon, il a chuté après quatre victoires depuis le début de la saison, deux contre Grasshopper au tour précédent et deux en championnat.
Parfois malmené à Eindhoven, où la réussite n'était pas au rendez-vous pour le PSV, l'AC Milan s'en est bien tiré avec un nul 1-1 qui le laisse en position favorable. Un peu contre le cours du jeu, El Shaarawy avait ouvert la marque (15e). Les Néerlandais ont égalisé par Matavz (60e), sur un ballon relâché par Abbiati.
Le Zenit Saint-Pétersbourg a pour sa part quasiment assuré sa place dans les 32 privilégiés. A Porto, les Russes ont largement battu Pacos Ferreira 4-1, grâce notamment à un triplé de Shirokov.
0 comments:
Post a Comment